Prêt à te lancer dans l'aventure du marketing digital avec moi ?
N’hésitez pas à me contacter, je reviendrais vers vous afin de discuter de votre problématique et de chercher la solution la mieux adaptée à votre projet.
Contrairement aux campagnes d’emailings, elle ne fait généralement pas appel à la publicité ou à la vente directe ; son objectif est donc de gagner la confiance des utilisateurs pour les fidéliser. Ils font confiance à ce que vous leur dites.
Une Newsletter est une publication informative en ligne, distribuée régulièrement par courrier électronique à toute personne qui s’y est préalablement inscrite.
La lettre d’information partage des informations sur votre marque avec vos clients, employés ou actionnaires, qui souhaitent être tenus au courant des dernières nouvelles concernant votre entreprise. Ces informations sont envoyées sur une base régulière, soit hebdomadaire, soit mensuelle, ce qui est laissé à votre appréciation, en fonction du mouvement de votre entreprise. Les destinataires de la lettre d’information sont les personnes qui ont préalablement manifesté leur intérêt pour la marque et qui ont accepté ou demandé à recevoir des informations. Elles peuvent recevoir des informations sur les nouveaux produits, les avancées de la marque ou des articles d’intérêt sur la marque.
Oui. Les newsletters, vous permettent de montrer à vos clients que vous vous intéressez à ce qu’ils vous disent et que vous créez du contenu à ce sujet. Elles maintiennent l’intérêt pour votre marque et vous aident à convertir et à fidéliser vos clients.
Comme vous l’avez déjà mentionné, les newsletters sont reçues par les personnes qui ont déjà manifesté leur intérêt et donné leur accord. Si vous parvenez à maintenir cet intérêt en offrant un contenu de qualité, la fidélité de ces clients ne devrait pas être très coûteuse. Un autre point en sa faveur est qu’il s’agit d’un outil très peu coûteux par rapport aux bénéfices qu’il apportera s’il est utilisé correctement.
Vous souhaitez en savoir plus sur mon service « Campagne d’emailing » ?
N’hésitez pas à me contacter, je reviendrais vers vous afin de discuter de votre problématique et de chercher la solution la mieux adaptée à votre projet.