Vos besoins webmarketing

Développez votre notoriété sur le web

Mon objectif n°1 est de vous aider à atteindre les vôtres !
Pour cela, nous élaborons ensemble une stratégie de communication digitale afin de répondre à vos besoins, et adapter au mieux nos solutions à vos problématiques en matière de webmarketing.

Que vous ayez un commerce en ligne ou que vous interveniez en local l’enjeu est le même : obtenir de la visibilité au près de votre cible de clients potentiels.

Vous et votre entreprise avez besoin :

    • de développer votre visibilité ?
    • de renforcer votre notoriété ?
    • de générer du trafic sur votre site, sur un lieu de vente ?
    • de capter de nouveaux clients pour développer votre business ?

Lucie Mahé, agence web à Vannes, vous accompagne dans le développement de votre stratégie webmarketing pour votre entreprise.
Mon objectif est de solutionner l’ensemble de vos problématiques de communication digitale en vous proposant et en mettant en application une stratégie personnalisée, globale webmarketing.

Cette stratégie prend en compte l’ensemble des étapes du parcours clients :

    • Atteindre les internautes,
    • Acquérir de nouveaux prospects,
    • Les faire convertir
    • et les fidéliser
Lucie Mahé webmaketing vos besoins

Votre besoin en communication digitale :
Acquérir de nouveaux clients

L’idée ici est d’inciter le visiteur à s’intéresser à votre marque ou produit. Le fait qu’il s’y intéresse fait passer du statut de simple visiteur au statut de prospect.

Comment se différencier des autres, comment faire face à la concurrence en ligne, comment se positionner face à cette concurrence ? Lorsque l’on a un site internet, l’étape suivante est de le faire vivre et le positionner dans les premiers résultats sur les moteurs de recherches afin d’augmenter le trafic sur votre site web.

Je peux vous aider à développer un trafic qualifié sur votre site. Pour cela, j’utilise pour les leviers suivants : le SEO, la publicité en ligne et les réseaux sociaux.

COMMENT ACQUERIR DE NOUVEAUX PROSPECTS ?​

Votre besoin en communication digital :
Conquérir vos clients

L’étape suivante est de pousser ce prospect à devenir client en l’incitant à passer à l’action. Selon votre entreprise cela peut se traduire par une prise de contact, une demande de devis ou un achat par exemple.

Etre présent sur le web c’est un bon début. Avoir du trafic sur son site c’est bien, mais avoir du trafic qualifié c’est encore mieux !

Un trafic qualifié, ce sont des visiteurs qui ont potentiellement des chances de devenir clients. Pour qu’un prospect devienne client, il faut encore aller plus loin qu’une simple présence sur le web, il faut convertir son trafic en clients / leads.

C’est là que les leviers liés à la stratégie de contenu, SEO, réseaux sociaux et publicité en ligne entrent en jeu !

Je peux vous aider à convertir votre trafic qualifié en clients / leads.

COMMENT convertir vos prospects en clients ?​

Votre besoin en communication digitale :
Fidéliser vos clients

Lors du processus de fidélisation, l’objectif est de pousser le client à revenir consommer chez vous et/ou à en parler autour de lui pour inciter d’autres personnes à le faire.

Le marketing de fidélisation fait référence à un ensemble de techniques appliquées qui visent à retenir les consommateurs grâce à des programmes d’incitation et des avantages qui favorisent leur consommation. Il est basé sur la satisfaction des utilisateurs afin d’améliorer les résultats commerciaux et l’image de l’entreprise. Avec le marketing de fidélisation, non seulement vous obtiendrez ces avantages, mais vous aurez également des clients fidèles sur le long terme.

Avec quel levier est il possible de fidéliser vos clients ?

Prêt à vous lancer dans l'aventure du marketing digital avec moi ?

N’hésitez pas à me contacter, je reviendrais vers vous afin de discuter de votre problématique et de chercher la solution la mieux adaptée à votre projet.