Prêt à te lancer dans l'aventure du marketing digital avec moi ?
N’hésitez pas à me contacter, je reviendrais vers vous afin de discuter de votre problématique et de chercher la solution la mieux adaptée à votre projet.
Imaginez des emails où l’on vous montre le produit petit à petit, pour arriver au dernier et… « vous accrocher ». Cette « accroche » est souvent le résultat d’images frappantes (ou même de vidéos), qui suscitent l’émotion des utilisateurs.
Vous devez veiller à ce que vos mailings soient envoyés à une heure raisonnable et surtout qu’ils offrent quelque chose d’intéressant ou un minimum de qualité, car si ces exigences ne sont pas remplies, il vaut mieux ne rien envoyer du tout.
Notez ce détail : « Aimez-les, prenez soin d’eux et ils vous aimeront ».Il est très utile d’insérer un message de remerciement dans vos emails, de cette façon vous créez une atmosphère plus proche, n’appréciez-vous pas quand quelqu’un se concentre sur vous et s’intéresse à ce que vous avez à offrir ?
Une évidence que de nombreuses marques négligent est l’optimisation pour les mobiles ! Réfléchissez bien à ce point, car il est important que les utilisateurs puissent vous lire où qu’ils soient, sinon vous risquez de perdre des abonnés.
Je suis sûr qu’en ce moment même, vous vous demandez qui, dans la situation actuelle, s’abonnerait sans réfléchir à quelque chose qui lui dit directement de dépenser de l’argent. Oublions les grandes entreprises et concentrons-nous sur vous, les petites.
En général, dans les PME, le pouvoir de la marque n’est pas très puissant. Vous êtes à peine connus au-delà de vos clients réguliers et, avec un peu de chance, de vos voisins.
Que pouvez-vous donc faire pour vous faire connaître ?
Un bon marketing de contenu et des newsletters seront de grands alliés, presque vitaux pour que votre campagne de marketing par email obtienne des résultats. En plus de vous offrir la grande opportunité de vous faire connaître.
N’hésitez pas à me contacter, je reviendrais vers vous afin de discuter de votre problématique et de chercher la solution la mieux adaptée à votre projet.